Assemblage & Conditionnement

« Avec une croissance de notre offre vers des sous-ensembles complets, l’évolution de nos capacités d’assemblage et de conditionnement était indispensable. »

Quentin MONTES, Responsable Développement Commercial.

1. Assemblage mécanique

Toujours dans un objectif de proposer un produit clef en main, nous nous sommes spécialisés dans l’assemblage et le conditionnement de sous-ensembles.

Les équipements de rivetage, sertissage, taraudage… et nos savoirs faire de montage de sous-ensembles nous permettent de réaliser à moindre coût des solutions métalliques complètes, prêtes à être intégrées au sein de vos ensembles de produits finis.

Assemblage mécanique
Conditionnement

2. Conditionnement

De plus, nos équipements de conditionnements automatiques nous permettent de réaliser depuis le petit sachet de vis avec personnalisation, en passant par le conditionnement unitaire de plus gros volume sous tunnel de rétraction, pour finir ensuite par la palettisation complète des cartons.

L’assemblage est devenu, avec le temps, une spécialité chez DEP. Aujourd’hui, nous pouvons donc intégrer différents sous-ensembles composés de pièces métalliques, plastiques, voir électriques et même électroniques.

Pour en savoir plus sur l'assemblage et le conditionnement...

Contactez-nous